À propos de Stéphanie Energétique

Coucou à toutes les personnes qui lisent ces lignes. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
Je vais me présenter sous forme d'interview.
Qui suis-je?
Je suis en femme de 50 ans à la croisée des chemins. Depuis l'enfance, je perçois les mondes subtils. Je ne viens pas d'un milieu où les mondes subtils étaient un sujet de discussion favori.
Dès que je posais des questions à ma famille, il m'était répondu : "arrêtes de raconter des histoires et tu me fais peur".
Au début de l'adolescence, le phénomène s'est amplifié. Je voyais, j'entendais et je ressentais.
Je me suis posée à maintes reprises la question: "Suis-je folle?".J'ai commencé à fréquenter les bibliothèques avec assiduité et j'ai découvert des ouvrages où il était fait mention des phénomènes que je vivais.
Et là, je me suis dit:" tu n'es pas seule". J'étais en fin rassurée (presque) et surtout j'avais un début de réponse sur ce que je vivais. J'ai vite compris qu'il ne fallait pas trop en parler.
Comment ai-je commencé dans l'énergétique?
J'ai eu mon premier pendule à l'âge de 14 ans. Mes parents m'ont offert un coffret radiesthésie avec livret et pendule. Voilà comment j'ai commencé. J'ai passé des heures sur le livret et ses exercices. A 20 ans, j'ai consulté pour la première fois un magnétiseur. La première parole qui'l m'a dite :" tu es comme moi". A l'époque , je n'avais pas vraiment compris la portée de ses propos.
A 23 ans, j'ai eu un copain qui a eu de fortes douleurs aux ventres lors d'une soirée. A ce moment là, en touchant son ventre, j'ai ressenti une flopée de sensations qui venaient de lui. Intuitivement, j'ai commencé à utiliser mes mains pour le soulager. dans les minutes qui suivirent, après un moment de peur, il a commencé à ressentir l'éloignement et la disparition de la douleur.
Pendant de nombreuses années suivantes, j'ai utilisé mes mains pour détecter et soulager des points de blocages sur ma famille proche.
Ai-je suivi des formations?
Oui plusieurs. j'ai toujours été une adepte des apprentissages, c'est une vraie nourriture pour moi.
A l'âge de 29 ans, j'ai commencé l'apprentissage de l'astrologie, qui dure encore. c'est l'apprentissage de toute une vie, les champs d'application sont tellement vastes.
A cette période là, j'étais à la première croisée des chemins. Je me suis retrouvée dans l'impossibilité de travailler (travail alimentaire) et j'avais beaucoup de temps de disponible pour découvrir de nouvelles choses et découvrir qui j'étais vraiment.
L'astrologie a changé ma vision du monde. j'ai pris conscience de mon identité et surtout de mon lien avec l'univers et tout ce qui le compose.
Comment s'est poursuivi mon parcours?
Il y 3 ans, mon défunt mari a rencontré le cancer. Et là , ce fut un accompagnement à la fin de vie. Lors de ce moment là, nous avons rencontré des praticiens en chamanisme qui lui ont proposé un accompagnement à la fin de vie.
Suite à ce deuil, j'ai commencé une formation de 18 mois en pratique chamanique. Cet apprentissage m'a donné l'accès à mon pouvoir personnel, à ma capacité d'auto-guérison et ouvert les portes de la reliance.
J'ai complété ce parcours par une formation à la géobiologie, ainsi qu'à la radiesthésie médicale.
Maintenant, j'ai à coeur de vous partager ces savoirs et de mettre mes capacités au service de l'évolution de chacun(e).